top of page

グループ

公開·23名のメンバー

[TEST] MOTOGP 18 XBOX ONE : Une Sortie De Piste



Milestone dispose depuis quelques années d'une expertise pour la modélisation des motos et on retrouve une grande précision dans l'attitude des pilotes. Un Rossi complètement couché sur la piste par exemple, avec des sorties de pieds spectaculaires sur les freinages. Vous-même pouvez personnaliser l'attitude de votre pilote en empruntant le style que vous souhaitez. Le souci du détail est appréciable en mode photo ou en profitant des ralentis, ce qui vous laisse l'occasion de relever une foule de petits détails. Par exemple le freinage à deux doigts en entrée de courbe ou le passage des vitesses en accord avec le rapport enclenché. Vous noterez aussi que malheureusement, les abords de piste sont en confinement... Il ne se passe pas grand chose dès qu'on quitte l'asphalte.




[TEST] MOTOGP 18 XBOX ONE : une sortie de piste



Et comme au Repaire, on est joueur et que l'on adore tester les jeux bien en amont par rapport aux dates de sortie pour voir aussi l'écart entre une beta et la version définitive, nous sommes toujours à l'affût pour un test de jeu en beta. Nous avons donc pu essayer la beta de MotoGP 21 sur PC pour découvrir de quoi il en retournait. Attention ! La version mise à notre disposition n'était cependant pas encore finalisée et ne laissait un accès qu'à un contenu restreint. Pour ce qui est de l'intelligence artificielle et de l'évolution de la carrière, il faudra donc patienter jusqu'à la version finale du jeu.


Enfin, Milestone nous avait annoncé un changement pour les chutes annonçant que " vous devrez ainsi vous lever et vous remettre sur votre moto, aussi vite que possible" pour repartir. Cette fonctionnalité n'était pas présente sur notre version de test beta. Toutefois, en cas de chute on repart désormais bien depuis le bac à gravier et non plus depuis le bord de la piste.


グループについて

グループへようこそ!他のメンバーと交流したり、最新情報をチェックしたり、動画をシェアすることもできます。
グループページ: Groups_SingleGroup
bottom of page